- - -

Mercredi 6 avril 2016

Vous connaitrez bientôt le nom de la personne qui me succèdera à la direction générale du Cégep de Trois-Rivières. Cela causera bien des anticipations, et je vous comprendrai d’être alors tournés vers l’avenir. C’est pourquoi j’en profite maintenant pour exprimer à tout le personnel du cégep mon immense gratitude.

Je ne ferai pas de liste, mais je tiens à remercier d’abord mes collaborateurs et collaboratrices proches avec qui j’ai œuvré quotidiennement. Tout le personnel m’a impressionné et, dans les projets de développement comme dans les épreuves, je n’ai rencontré que de la bonne foi et des intentions de contribuer à notre noble mission. Quand nous étions d’accord comme quand il y a eu des différends, j’ai ressenti du respect et un esprit de collaboration remarquable. C’est pourquoi le climat de travail et d’étude est très bon au cégep.

Alors encore merci! Je souhaite que vous estimiez que le Cégep a progressé lors des cinq dernières années. Pour ma part, j’y ai mis tout mon cœur et toutes mes énergies. Je quitterai le 30 juin, fier de nos accomplissements et encouragé pour l’avenir, car ce collège est plein de potentiel et continuera à accomplir de grandes choses. J’ai confiance et je demeurerai votre allié!

Raymond-Robert Tremblay
Directeur général


Le directeur général, Raymond-Robert Tremblay, lors de la journée pédagogique d’aout 2015.

<