- - -

Lundi 18 novembre 2013

En Mauricie, les Journées québécoises de la solidarité internationale (JQSI), qui se sont terminées le 16 novembre dernier, ne sont pas passées inaperçues entre les murs du Cégep de Trois-Rivières.

Le collège a accueilli à la bibliothèque, du 6 au 15 novembre, l’exposition  Conquérir sa dignité, de l’artiste Monique Danis.

Merci aux membres de la communauté collégiale impliqués dans le projet et aux organisatrices de l’activité de lancement du 6 novembre soit : Catherine Patry, spécialiste en moyens et techniques d’enseignement, et Lise Ouellet, travailleuse sociale.


Jean-Maxime Lemerise du Comité solidarité de Trois-Rivières, Éric Désilets enseignant de Philosophie et porte-parole pour le Cégep lors du lancement, Ianick Gentes, enseignant de Mathématiques et membre de l'exécutif du syndicat des professeurs, Monique Danis, artiste, Camille De La Durantaye-Guillard, représentante au sociopolitique au sein de l'Association étudiante ainsi que Michael Desaulniers, représentant à l'environnement au sein de l'Association étudiante.


<