Jeudi 13 novembre 2014
Dans le cadre de la campagne de financement de Centraide Mauricie qui bat son plein au Cégep de Trois-Rivières, monsieur Robert Ayotte de L’Accord Mauricie, un organisme soutenu financièrement par Centraide Mauricie, a livré un exposé sur le rôle de son organisme auprès des hommes violents ou contrôlants.
Présenté aux membres du personnel qui ont accepté de collaborer à la campagne de financement au sein du collège, ce témoignage avait pour objectif premier de montrer concrètement aux gens ce qu’il advient de leurs dons à Centraide Mauricie.
Le dynamique intervenant de L’Accord a su capter l’attention de l’assistance grâce à son expérience sur le terrain et ses touches d’humour. Il a expliqué concrètement le fonctionnement de son organisme et son impact sur les personnes aidées.
L’exposé complet du professionnel de L’Accord, ainsi que l’introduction par monsieur Réjean Côté de Centraide, est disponible en ligne pour les gens intéressés à en savoir plus sur L’Accord Mauricie et sur ce qu’il advient des dons offerts à Centraide Mauricie.
Les personnes souhaitant faire un don ont jusqu’au 28 novembre pour compléter le feuillet qu’ils ont reçu. Pour toute question ou pour vous procurer un nouveau formulaire, contactez Mme Luce Baril.
« Les organismes communautaires ne sont pas qu’une porte d’entrée pour les gens qui sont en difficulté, mais c’est aussi une porte de sortie ». – M. Réjean Côté, Centraide.
Réjean Côté, conseiller en développement - Service de la campagne de financement Centraide, Luce Baril, coordonnatrice à la Direction des services aux ressources humaines du Cégep de Trois-Rivières et Robert Ayotte, Intervenant de L'Accord Mauricie.