- - -

Jeudi 17 mai 2012

Le 16 mai dernier, les finissants du programme Arts visuels procédaient au vernissage de l’exposition « La santé mentale, sous la loupe du verre! » à l’Espace Jeanne-Vanasse, dans le cadre du cours Production d’oeuvres 3D de l’enseignante Mylène Gervais.

Les exposants devaient mettre en évidence la fragilité de l’équilibre humain et les souffrances liées aux maladies mentales. Les étudiants ont profité de l’aide de Ginette Munger, psychologue du cégep, pour faire des recherches sur les maladies mentales. Ce travail devait se traduire par une œuvre d’art utilisant le verre.

[slickr-flickr search= »sets » set= »72157629770403748″ type= »gallery »]

 


Le 16 mai dernier, les finissants du programme Arts visuels procédaient au vernissage de l’exposition « La santé mentale, sous la loupe du verre! » à l’Espace Jeanne-Vanasse, dans le cadre du cours Production d'oeuvres 3D de l’enseignante Mylène Gervais. Les exposants devaient mettre en évidence la fragilité de l’équilibre humain et les souffrances liées aux maladies mentales. Les étudiants ont profité de l’aide de Ginette Munger, psychologue du cégep, pour faire des recherches sur les maladies mentales. Ce travail devait se traduire par une œuvre d’art utilisant le verre. [slickr-flickr search="sets" set="72157629770403748" type="gallery"]  


<