Lundi 28 novembre 2016
Dans le cadre de sa cérémonie annuelle de remise des diplômes, le Cégep de Trois-Rivières a remis la Médaille du Gouverneur général du Canada à Rosemarie Ouellet-Paradis qui a reçu son diplôme en Sciences, lettres et arts.
Dès sa première année au cégep, Rosemarie a reçu une bourse en performance scolaire, un exploit qui sera répété à sa 2e année, en plus de remporter l’Eurêka de son programme. Également, Rosemarie n’hésite pas à mettre son talent de violoniste au service des plus démunis en participant à des récitals-bénéfices pour plusieurs organismes. Finalement, Rosemarie s’implique à la Maison coup de pouce, à l’aide aux devoirs, où certaines bourses remportées ont été utilisées pour garnir la bibliothèque de l’organisme. Rosemarie poursuit présentement son cheminement scolaire en médecine.
Rosemarie a également reçu une bourse de 500 $ de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières pour ses performances exceptionnelles.
Dans le cadre de sa cérémonie annuelle de remise des diplômes, le Cégep de Trois-Rivières a remis la Médaille du Gouverneur général du Canada à Rosemarie Ouellet-Paradis qui a reçu son diplôme en Sciences, lettres et arts. Dès sa première année au cégep, Rosemarie a reçu une bourse en performance scolaire, un exploit qui sera répété à sa 2e année, en plus de remporter l’Eurêka de son programme. Également, Rosemarie n’hésite pas à mettre son talent de violoniste au service des plus démunis en participant à des récitals-bénéfices pour plusieurs organismes. Finalement, Rosemarie s’implique à la Maison coup de pouce, à l’aide aux devoirs, où certaines bourses remportées ont été utilisées pour garnir la bibliothèque de l’organisme. Rosemarie poursuit présentement son cheminement scolaire en médecine. Rosemarie a également reçu une bourse de 500 $ de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières pour ses performances exceptionnelles.