- - -

Mardi 3 novembre 2015

Pour faire suite à une menace s’adressant à l’ensemble du réseau collégial, la Sécurité publique de Trois-Rivières a effectué ce matin une fouille préventive des pavillons des Humanités et des Sciences au Cégep de Trois-Rivières. Aucun colis suspect n’a été signalé et aucune évacuation n’a été nécessaire.

La Journée Portes ouvertes se déroule normalement, l’activité Happening entrepreneurial se déroulera également, de même que toutes les autres activités du cégep.

La communauté collégiale remercie les forces policières de Trois-Rivières pour leur excellent soutien.


Pour faire suite à une menace s’adressant à l’ensemble du réseau collégial, la Sécurité publique de Trois-Rivières a effectué ce matin une fouille préventive des pavillons des Humanités et des Sciences au Cégep de Trois-Rivières. Aucun colis suspect n’a été signalé et aucune évacuation n’a été nécessaire. La Journée Portes ouvertes se déroule normalement, l’activité Happening entrepreneurial se déroulera également, de même que toutes les autres activités du cégep. La communauté collégiale remercie les forces policières de Trois-Rivières pour leur excellent soutien.

<