Lundi 17 août 2015
La Direction des ressources matérielles désire vous informer des modifications apportées au Service de l’entretien de même qu’au service de la téléphoniste du collège, à compter de la rentrée 2015. En raison des sévères compressions budgétaires exercées par le gouvernement du Québec sur notre budget de fonctionnement 2015-2016, le Collège a été dans l’obligation de procéder à différentes mesures de rationalisation de son fonctionnement. C’est dans ce contexte qu’a été prise la décision d’abolir les postes d’agent de soutien administratif au Service de l’entretien et de téléphoniste. Afin de réduire l’impact de ces abolitions, les mesures suivantes seront progressivement mises en œuvre.
Concernant le poste de la téléphoniste, pour les personnes de l’extérieur appelant au collège, un nouveau menu d’accueil plus court, permettant un accès plus rapide aux numéros de téléphone des services et des personnes recherchées, a été instauré. Des numéros de ligne téléphonique permettant un accès direct à certains des services, qui reçoivent un grand nombre d’appels, ont été mis en service. Finalement, nous inviterons, au niveau du message d’accueil, la population à consulter le bottin des employés sur le site internet du Collège pour identifier les numéros des postes recherchés.
Concernant le télécopieur, dans l’immédiat, des clés permettant d’accéder au local du télécopieur ont été remises aux personnes, qui font un usage fréquent de ce service. De plus, le préposé à la sécurité rend accessible sur demande le télécopieur aux personnes qui ont un besoin occasionnel de ce service. Finalement, dans les prochaines semaines le télécopieur sera déplacé dans les locaux du Service de l’approvisionnement, où il sera accessible de la même manière qu’auparavant.
Concernant l’abolition du poste d’agent de soutien administratif au Service de l’entretien, nous demandons aux personnes désirant obtenir des services de transmettre désormais leur demande par courriel à l’adresse électronique suivante : service.entretien@cegeptr.qc.ca . Dès maintenant, le poste téléphonique de l’agent de soutien administratif (2221) diffuse un message demandant de formuler les demandes de services par courriel. Ce poste sera mis hors service dans les prochaines semaines. Finalement, les demandes sur formulaire papier continueront d’être acceptées, mais occasionneront, en raison de la manipulation du papier, un temps de traitement plus long.
Nous déplorons les inconvénients qu’occasionnent ces changements et comptons sur votre collaboration pour nous aider à continuer à bien vous servir. Merci de votre compréhension.
La Direction des ressources matérielles
La Direction des ressources matérielles désire vous informer des modifications apportées au Service de l’entretien de même qu’au service de la téléphoniste du collège, à compter de la rentrée 2015. En raison des sévères compressions budgétaires exercées par le gouvernement du Québec sur notre budget de fonctionnement 2015-2016, le Collège a été dans l’obligation de procéder à différentes mesures de rationalisation de son fonctionnement. C’est dans ce contexte qu’a été prise la décision d’abolir les postes d’agent de soutien administratif au Service de l’entretien et de téléphoniste. Afin de réduire l’impact de ces abolitions, les mesures suivantes seront progressivement mises en œuvre. Concernant le poste de la téléphoniste, pour les personnes de l’extérieur appelant au collège, un nouveau menu d’accueil plus court, permettant un accès plus rapide aux numéros de téléphone des services et des personnes recherchées, a été instauré. Des numéros de ligne téléphonique permettant un accès direct à certains des services, qui reçoivent un grand nombre d’appels, ont été mis en service. Finalement, nous inviterons, au niveau du message d’accueil, la population à consulter le bottin des employés sur le site internet du Collège pour identifier les numéros des postes recherchés. Concernant le télécopieur, dans l’immédiat, des clés permettant d’accéder au local du télécopieur ont été remises aux personnes, qui font un usage fréquent de ce service. De plus, le préposé à la sécurité rend accessible sur demande le télécopieur aux personnes qui ont un besoin occasionnel de ce service. Finalement, dans les prochaines semaines le télécopieur sera déplacé dans les locaux du Service de l’approvisionnement, où il sera accessible de la même manière qu’auparavant. Concernant l’abolition du poste d’agent de soutien administratif au Service de l’entretien, nous demandons aux personnes désirant obtenir des services de transmettre désormais leur demande par courriel à l’adresse électronique suivante : service.entretien@cegeptr.qc.ca . Dès maintenant, le poste téléphonique de l’agent de soutien administratif (2221) diffuse un message demandant de formuler les demandes de services par courriel. Ce poste sera mis hors service dans les prochaines semaines. Finalement, les demandes sur formulaire papier continueront d’être acceptées, mais occasionneront, en raison de la manipulation du papier, un temps de traitement plus long. Nous déplorons les inconvénients qu’occasionnent ces changements et comptons sur votre collaboration pour nous aider à continuer à bien vous servir. Merci de votre compréhension. La Direction des ressources matérielles