- - -

Mercredi 15 octobre 2014

La première édition du mini happening marketing s’est déroulée le 9 octobre dernier au Cégep de Trois-Rivières. Près d’une centaine d’étudiants désireux d’en apprendre davantage sur le vaste monde du marketing étaient présents à l’Agora des Humanités.

Organisé en collaboration par le département des Techniques administratives du cégep et la Jeune chambre de commerce de la Mauricie (JCCM), l’évènement a permis de faire la lumière sur ce domaine souvent méconnu.

« Les jeunes ont beaucoup de difficulté à se projeter dans l’avenir et voir ce que fait un professionnel du marketing. Les témoignages de nos invités nous ont permis de montrer que c’est un milieu très diversifié », signale Maxime Arcand, enseignant au département des Techniques administratives.

Merci aux professionnels qui ont accepté de partager leurs expériences, David Nollet (Québecor Média Mauricie), Guylaine Beaudoin (Beaudoin relations publiques), Yanick Lecours (Les concessionnaires Le Prix du Gros) et Martin Dugré (Acolyte communication).


Maxime Arcand, enseignant au département des Techniques administratives, David Nollet de Québecor Média Mauricie, Guylaine Beaudoin de Beaudoin relations publiques, Yanick Lecours des concessionnaires Le Prix du Gros, Martin Dugré d’Acolyte communications et Steve Renaud de la JCCM.


<