- - -

Lundi 15 octobre 2012

À la demande générale, la Direction adjointe au soutien à la pédagogie et à la réussite organise des midis pédagogiques!

Occasions de discuter autour de thématiques en lien avec la pédagogie et l’enseignement, les midis pédagogiques vous permettront notamment:

  • d’assister à un atelier que vous avez manqué lors d’une 
  • journée pédagogique;
  • d’explorer de nouvelles thématiques;
  • de réfléchir sur votre pratique;
  • de bonifier vos stratégies d’intervention;
  • ou tout simplement de passer un agréable midi à saveur pédagogique en compagnie de collègues!

Premier atelier : le mardi 23 octobre de 10 h 45 à midi, au local
HB-1166 de la bibliothèque.

Thème : TED = différent, pas déficient… – Les troubles du spectre de l’autisme.

Animatrice : Julie Cleary, responsable des services adaptés

Vous trouverez l’horaire complet pour l’automne 2012 en cliquant sur le lien suivant:

http://guidetech.cegeptr.qc.ca/dpd/horaire-a12.pdf

Aucune inscription nécessaire, bienvenue à toutes et à tous!


À la demande générale, la Direction adjointe au soutien à la pédagogie et à la réussite organise des midis pédagogiques! Occasions de discuter autour de thématiques en lien avec la pédagogie et l'enseignement, les midis pédagogiques vous permettront notamment:

  • d'assister à un atelier que vous avez manqué lors d'une 
  • journée pédagogique;
  • d'explorer de nouvelles thématiques;
  • de réfléchir sur votre pratique;
  • de bonifier vos stratégies d'intervention;
  • ou tout simplement de passer un agréable midi à saveur pédagogique en compagnie de collègues!
Premier atelier : le mardi 23 octobre de 10 h 45 à midi, au local HB-1166 de la bibliothèque. Thème : TED = différent, pas déficient... - Les troubles du spectre de l'autisme. Animatrice : Julie Cleary, responsable des services adaptés Vous trouverez l'horaire complet pour l'automne 2012 en cliquant sur le lien suivant: http://guidetech.cegeptr.qc.ca/dpd/horaire-a12.pdf Aucune inscription nécessaire, bienvenue à toutes et à tous!

<