Mardi 6 juin 2017
Le conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières est heureux d’annoncer la nomination de Mme Maude Paquette-Normandin au poste de directrice générale de l’organisme. Celle-ci intègrera ses fonctions en aout prochain.
« Il s’agit pour la Fondation du Cégep de Trois-Rivières d’une excellente nouvelle qui permettra de bénéficier des grandes compétences de Mme Paquette-Normandin, notamment dans le domaine de la collecte de fonds et du développement de partenariats », souligne le président de la Fondation, Me Nicolas Courcy.
Depuis 2011, Mme Paquette-Normandin est à l’emploi de la Société canadienne du cancer. Au moment d’être nommée à la direction de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, elle y occupait le poste d’agente de développement sénior. Auparavant, elle a également agi à titre de directrice générale de l’organisme Jeunes Entreprise Mauricie/Centre-du-Québec.
Mme Paquette-Normandin est détentrice d’un certificat en comptabilité obtenu à l’Université du Québec à Trois-Rivières et d’un DEC en Techniques de comptabilité et de gestion.
Rappelons que la Fondation du Cégep de Trois-Rivières célèbrera ses 40 ans en 2018.