Mardi 11 octobre 2011
Le troisième Défi sportif Diablos du Cégep de Trois-Rivières s’est déroulé dans l’allégresse le 1er octobre dernier. Près de 200 personnes ont pris part à ce défi sportif amical, huilé au quart de tour par une organisation sans faille. Bravo aux équipes gagnantes!
1re position
L’équipe de Maskimo Construction inc.
2e position
L’équipe du Cégep de Trois-Rivières
3e position
L’équipe de Canadian Tire
Équipe la plus endiablée
Dynamique en diable, le groupe représentant Canadian Tire a également reçu le titre d’équipe la plus endiablée!
VOIR L’ALBUM PHOTO (photos : Louis Hamel)
Les équipes se mesuraient dans le cadre de 10 épreuves sportives et 10 épreuves loufoques. Une centaine de bénévoles, des athlètes Diablos, leurs entraineurs, ainsi que les membres de la Corporation Les Diablos, ont permis la tenue de la journée. Grâce à cette activité, la Corporation Les Diablos de Trois-Rivières pourra verser approximativement 17 000 $ aux 19 équipes Diablos.
Le président de la Corporation, Sylvain Desbiens, tient d’ailleurs à remercier tous les artisans de cette journée : « Nous avons la chance de pouvoir compter sur le soutien de trois commanditaires majeurs : RBC Valeurs Mobilières, les restaurants CORA de Trois-Rivières et la firme Génivar. Merci aussi à tous les commanditaires d’épreuves ainsi qu’aux entreprises participantes qui nous permettent de soutenir les jeunes athlètes dans la réalisation de leurs aspirations. Comme nous, toutes ces personnes sont convaincues que le sport est un élément essentiel dans le développement complet de nos jeunes. »
La Corporation vous donne rendez-vous l’automne prochain pour un autre Défi Diablos aux entreprises.
[slickr-flickr search= »sets » set= »72157627709770211″ type= »gallery »]L'équipe du Cégep de Trois-Rivières. Première rangée : Daniel Tessier, Caroline Hamel, François Beauchemin, Isabelle Tremblay, Daniel Daoust, Marie-Josée Boily, Frédéric Walczak et Francine Corneau. Derrière : Benoit Lafond