Mercredi 27 avril 2011
Le Cégep de Trois-Rivières invite le public à une partie d’improvisation qui opposera des professionnels de la Ligue Nationale d’Improvisation à une équipe composée de joueurs du collège. Une occasion unique d’assister à la performance de la LNI, qui se produit rarement à Trois-Rivières.
La rencontre aura lieu le vendredi 13 mai, à 19 h 30 au Centre social du pavillon des Humanités (HC-1000).
Avec l’appui de la Ligue d’Improvisation Mauricienne et de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, ce spectacle réunira cinq comédiens de la LNI : Christian Vanasse (Zapartistes, 13 saisons à la LNI), François Bernier (Frank vs Girard), Sophie Caron (joueuse étoile de la LNI), Jolène Morin (originaire de Trois-Rivières) et Daniel Malenfant (Lance et compte, Le Cas Roberge).
L’équipe du Cégep de Trois-Rivières sera composée de Laury Huard, Francis Legendre, Xavier Bouchard-Paquin, Maude-Émilie St-Pierre et Karolane Farrier.
« La LNI, ça reste la référence. Jouer contre des pros c’est une expérience unique. Il y a de bons improvisateurs depuis plusieurs années au Cégep de Trois-Rivières qui sont aujourd’hui dans les écoles de théâtre ou dans de bonnes ligues à Montréal. Ce sera notre chance de se faire valoir », affirme Laury Huard, capitaine de l’équipe du cégep.
Les billets pour la soirée sont disponibles à la porte le soir du match au coût de 10 $ et de 8 $ pour les étudiants du Cégep de Trois-Rivières.
Courez la chance de gagner une paire de billets en cliquant ici .
Les Scabs du Cégep de Trois-Rivières