- - -

Mercredi 28 mai 2014

Fondée en 1989, l’Association des retraitées et des retraités du Cégep de Trois-Rivières (ARRCTR) a tenu un souper retrouvailles le 16 mai dernier afin de célébrer le 25e anniversaire de sa création. L’évènement s’est avéré un franc succès grâce à la participation de 149 personnes.

« Les gens étaient emballés de se retrouver dans un climat chaleureux et convivial permettant ainsi de nombreuses conversations animées aux tables. L’atmosphère a été à la fête tout au cours de la soirée et tous ont été enchantés de l’expérience. Les gens nous ont mentionné que l’activité a été tellement bien préparée qu’ils en ont oublié la salle », a indiqué M. Marcel Gibeault, président de l’ARRCTR 2013-2014.

« Je tiens également à souligner l’immense collaboration de tous les intervenants, de tous les services. On sent que le sentiment d’appartenance au collège n’est pas artificiel », a-t-il ajouté.

« Nous avons la chance depuis 25 ans d’avoir une association des retraités, dont les activités montrent l’attachement de ceux-ci à notre maison d’éducation et leur fort sens d’appartenance à notre communauté éducative. C’est une association précieuse et rare qui montre la force de ses sentiments parmi eux et qui nous encourage à poursuivre le développement. C’est pourquoi le Cégep est reconnaissant et fier de s’associer à ces festivités du 25e anniversaire. Longue vie à l’association des retraités! », a soutenu le directeur général du Cégep de Trois-Rivières, M. Raymond-Robert Tremblay.

L’animation de la soirée a été faite par M. Michel Héroux et Mme Danielle Baillargeon tandis que M. Claude Allaire et ses acolytes M. Alain Guay-Lévesque et Mme Gabrielle Gélinas ont accueilli les convives avec leurs prestations musicales.


Pas moins de 149 personnes ont participé au souper retrouvailles célébrant le 25e anniversaire de la fondation de l’ARRCTR.


<