- - -

Vendredi 18 mai 2012

Les étudiantes et les étudiants du programme Littérature, arts et communication ont procédé au lancement du 13e numéro de la revue L’Imajuscule, le 17 mai dernier à l’occasion d’un 5 à 7 au Centre social du pavillon des Humanités. Animé par les étudiants Travis Lebel Martin et Maude Denis-Melançon, l’évènement a permis d’apprécier le talent créateur des élèves de ce programme.

Le 13e numéro de L’Imajuscule, cette revue littéraire entièrement conçue par les élèves du LAC, a pour thème Bijoux de famille. « Les textes portent sur l’aspect familial qui s’en dégage, sur l’idée d’une pièce d’une importante valeur. En y réfléchissant, L’Imajuscule est d’ailleurs semblable à ce précieux bijou, à ce savoir qui se transmet et continuera de se transmettre de cohorte en cohorte. Quant au lien de la revue avec le second sens du thème, à vous d’en juger! », rapportent les rédactrices en chef Virginie Lacroix et Alison B. Sherping.

La revue est disponible au cout de 5 $ à la coordination du LAC (HF-1190).

[slickr-flickr search= »sets » set= »72157629788464676″ type= »gallery »]

 


Le comité responsable du lancement de la revue : Camille Montreuil, Léonie Coulombe, Gayle Bégin, enseignante, et Paméla Deschamps.


<