- - -

Vendredi 6 mai 2011

Les étudiantes et les étudiants du programme Littérature, arts et communication ont donné démonstration de leurs talents de créateur lors du lancement de la revue l’IMAJUSCULE, le 28 avril dernier au Moulin Seigneurial de Pointe-du-Lac. Animé par les étudiants Maude Denis-Melançon et Maxime Désaulniers, l’événement a permis d’apprécier onze lectures et une performance musicale.

Tous les textes présentés étaient tirés du douzième numéro de l’IMAJUSCULE, une revue littéraire entièrement conçue par les élèves de ce département. Cette année, le thème choisi est des plus intrigants : « La face cachée ». Ceux qui aimeraient connaître ce qui se cache dans cette revue peuvent se la procurer au coût de 5 $ à la coordination du LAC (HF-1010).

Les enseignantes responsables du programme, Sarah Désaulniers et Gayle Bégin, sont heureuses du succès de la soirée : « Il y avait plus de 75 personnes, nous avons même dû ajouter des places! L’événement, en formule 5 à 7, se déroulait sous la présidence d’honneur de Patricia Powers dans le cadre de la Semaine des découvertes culturelles, et les responsables de la ville de Trois-Rivières ont semblé apprécier ce qu’ils ont vu. Nous sommes vraiment fiers du travail de nos élèves! »

[slickr-flickr search= »sets » set= »72157626641252210″ type= »gallery »]

Les étudiantes et les étudiants du programme Littérature, arts et communication ont donné démonstration de leurs talents de créateur lors du lancement de la revue l’IMAJUSCULE, le 28 avril dernier au Moulin Seigneurial de Pointe-du-Lac. Animé par les étudiants Maude Denis-Melançon et Maxime Désaulniers, l’événement a permis d’apprécier onze lectures et une performance musicale. Tous les textes présentés étaient tirés du douzième numéro de l’IMAJUSCULE, une revue littéraire entièrement conçue par les élèves de ce département. Cette année, le thème choisi est des plus intrigants : « La face cachée ». Ceux qui aimeraient connaître ce qui se cache dans cette revue peuvent se la procurer au coût de 5 $ à la coordination du LAC (HF-1010). Les enseignantes responsables du programme, Sarah Désaulniers et Gayle Bégin, sont heureuses du succès de la soirée : « Il y avait plus de 75 personnes, nous avons même dû ajouter des places! L'événement, en formule 5 à 7, se déroulait sous la présidence d'honneur de Patricia Powers dans le cadre de la Semaine des découvertes culturelles, et les responsables de la ville de Trois-Rivières ont semblé apprécier ce qu’ils ont vu. Nous sommes vraiment fiers du travail de nos élèves! » [slickr-flickr search="sets" set="72157626641252210" type="gallery"]


<