Lundi 28 avril 2014
Une centaine d’invités étaient réunis le 24 avril dernier à l’occasion de la fête de la Reconnaissance afin de souligner le départ à la retraite de certains membres du personnel et de les remercier pour leur dévouement envers le cégep.
Lors de cette soirée, présentée en collaboration avec l’Association du personnel, le départ de Carole Boucher Aubry, Benoît Baril, Claude Champagne, Gilles Champoux, Françoise Dubois, Richard Duchesneau, Marc Gélinas, Claude Lamy, Pierre Lemay, Lucie Paré Tardif, Roger Périgny, Francine Rousseau et Hélène Roy a été souligné par une présentation personnalisée où anecdotes, remerciements et projets d’avenir s’enchainaient.
Pour lancer la soirée, Mme Denise Roy, directrice des ressources humaines, a tenu à remercier les futurs retraités en soulignant que ce sont les gens qui habitent le cégep qui en font l’institution qu’elle est.
M. Raymond-Robert Tremblay, directeur général du cégep, a mentionné l’importance de reconnaitre la contribution de tout un chacun : « La reconnaissance, ça concerne tout le monde et ça commence avec de petites choses. » Dans cet ordre d’idée, une nouvelle forme de reconnaissance de l’engagement du personnel sera mise en place au collège dans laquelle la contribution de tous les employés pourra être soulignée en fonction des valeurs du Cégep de Trois-Rivières.
Un grand merci au comité organisateur composé de Nathalie Bordeleau, Anick Bruneau, Sylvie Doucet, Caroline Hamel, Raymond Marcotte et Denise Roy pour avoir contribué au succès de cette soirée. Soulignons aussi la collaboration de Denis Lambert, Serge Baril et Henri Caron ainsi que du Service de l’équipement, du Service de l’audiovisuel et du Service des communications.
Les 13 fêtés de la soirée entourés de Raymond-Robert Tremblay, Sylvie Doucet, Denise Roy et Denis Rousseau.