- - -

Lundi 8 septembre 2014

Prochainement, la région pourrait bien compter sur la présence d’un tout nouveau chœur semi-professionnel. C’est notamment le souhait de Guy Lavigne, enseignant au département de Musique.

Les principales œuvres qu’interprèterait le chœur proviendraient du répertoire classique et de la musique populaire. Toutefois, les débutants devront s’abstenir.

« Je recherche des gens qui peuvent lire la musique et dont la voix est souple pour qu’ils puissent l’adapter à différents styles et à diverses époques », mentionne M. Lavigne.

« Ce chœur comblerait un créneau à Trois-Rivières et serait intéressant pour ceux et celles qui ne font actuellement pas partie d’un ensemble. Le groupe pourrait également être intéressant pour les étudiants qui aimeraient approfondir leur culture musicale. De plus, si nous obtenons une réponse positive, les répétitions pourraient avoir lieu au cégep », ajoute-t-il.

Les personnes désireuses de se lancer dans cette aventure musicale peuvent contacter M. Lavigne au 819 909-1653 ou à guylavigne@globetrotter.net

Pour plus de détails vous pouvez consulter l’article de l’Hebdo Journal au http://www.lhebdojournal.com/Culture/2014-09-04/article-3858051/Un-ch%26oelig%3Bur-semi-professionnel-bientot-a-Trois-Rivieres%3F/1


Guy Lavigne souhaite lancer un chœur semi-professionnel à Trois-Rivières.


<