- - -

Lundi 22 octobre 2012

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières a reçu France D’Amour dans le cadre de son 9e spectacle-bénéfice, le 18 octobre dernier. L’évènement, qui rendait hommage au jazz des années 30, a permis d’amasser plus de 3 000 $.

Avec ce spectacle, les amateurs de musique ont découvert avec plaisir le côté jazz de l’artiste. Accompagnée de quatre excellents musiciens, France D’Amour a présenté avec brio des compositions originales et des grands classiques du jazz tels que Open The Door, Moon River, The Man I love et bien d’autres.

Généreuse, elle a par la suite longuement rencontré le public, échangeant avec les donateurs et partenaires de la soirée : « Les spectateurs ont été éblouis tant par la voix de France D’Amour et sa performance sur scène, que par sa générosité et sa spontanéité », témoigne la directrice de la Fondation, Lucy Sicard.

L’argent recueilli servira à soutenir les étudiantes et les étudiants du Cégep de Trois-Rivières dans la réalisation de leur projet éducatif. La Fondation prépare déjà la 10e édition de son spectacle-bénéfice annuel


La Fondation du Cégep de Trois-Rivières a reçu France D’Amour dans le cadre de son 9e spectacle-bénéfice, le 18 octobre dernier. L’évènement, qui rendait hommage au jazz des années 30, a permis d’amasser plus de 3 000 $. Avec ce spectacle, les amateurs de musique ont découvert avec plaisir le côté jazz de l’artiste. Accompagnée de quatre excellents musiciens, France D’Amour a présenté avec brio des compositions originales et des grands classiques du jazz tels que Open The Door, Moon River, The Man I love et bien d'autres. Généreuse, elle a par la suite longuement rencontré le public, échangeant avec les donateurs et partenaires de la soirée : « Les spectateurs ont été éblouis tant par la voix de France D’Amour et sa performance sur scène, que par sa générosité et sa spontanéité », témoigne la directrice de la Fondation, Lucy Sicard. L’argent recueilli servira à soutenir les étudiantes et les étudiants du Cégep de Trois-Rivières dans la réalisation de leur projet éducatif. La Fondation prépare déjà la 10e édition de son spectacle-bénéfice annuel


<