Du soutien numérique par et pour les étudiants
Tu as besoin d’aide? Des étudiants et étudiantes sont là pour t’aider.
Tu as des problèmes informatiques, des défis dans l’utilisation des logiciels, ton ordinateur ne fait pas ce que tu lui demandes ou tout autre pépin avec un outil numérique? Fais appel à l’équipe d’Espace i!
Exemples
- Animation d’ateliers en lien avec l’utilisation des plateformes du collège (ex. Omnivox, Moodle, Microsoft 365)
- Accompagnement et formation dans la gestion des documents numériques
- Soutien dans l’utilisation des outils infonuagiques
- Dépannage informatique
- Utilisation du courriel Outlook
- Installation de logiciels
En personne
Humanités : Carrefour numérique (HB-1016)
- Lundi 9 h à 11 h et 15 h à 17 h
- Mercredi 12 h à 14 h
- Jeudi 10 h 30 à 12 h 30
Sciences : Matériauthèque (SD-2110)
- Mardi 9 h à 11 h
- Jeudi 14 h à 16 h
- Vendredi 9 h à 11 h
Tu peux aussi contacter l’équipe par courriel : espacei.depannage@cegeptr.qc.ca
N’oublie pas de préciser ton nom, ton numéro de téléphone, ton programme ainsi qu’une brève description de ton problème. Un membre de l’équipe te contactera.