- - -

Jeudi 19 mai 2016

Un texte de Bénédicte N’Dri, directrice générale de la Fondation

La 6e campagne de souscription de la Fondation auprès des parents des étudiants et étudiantes du Cégep de Trois-Rivières a permis de recueillir près de 17 000 $.

Cette campagne de souscription qui s’est tenue du 29 février au 27 avril 2016, a été menée par six étudiants du collège supervisés par madame Pierrette Dessureault, retraitée du cégep. La Fondation tient à souligner l’excellent travail accompli par toute l’équipe du télémarketing et lui adresse ses sincères félicitations.

Le Cégep de Trois-Rivières, par l’entremise de sa Fondation, est heureux de pouvoir compter sur le soutien de tous les parents qui ont accepté d’apporter une contribution financière. Chaque don à la Fondation renforce la position du cégep au sein du réseau des établissements d’enseignement supérieur et l’aide à réaliser sa mission éducative.

Au nom des étudiants et étudiantes du Cégep de Trois-Rivières, premiers bénéficiaires de ces dons, la Fondation adresse ses sincères remerciements à tous les donateurs de la campagne parents 2016.


L’équipe de télémarketing de la Fondation : Martine Descôteaux, Maude Charbonneau, Pierrette Dessureault, Raphaël Étang-Salé, Bénédicte N’Dri, Chantal Trempe. Absents au moment de la prise de photo : Marie-Jeanne Beaulé, Marie Nancy Cindy Laguerre, Lévine Maillot


<