Lundi 24 février 2014
La Fondation du Cégep de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer qu’Intragaz et Gaz Métro soutiennent sa campagne majeure de financement en lui accordant un don de 20 000 $.
La contribution d’Intragaz et Gaz Métro permettra à la Fondation de soutenir les étudiantes et étudiants du Cégep de Trois-Rivières dans divers projets scolaires et parascolaires, de remettre des bourses aux étudiants méritants et de soutenir le Cégep de Trois-Rivières dans sa mission éducative.
Ce don s’inscrit dans le cadre de la campagne majeure de financement de la Fondation. Rappelons que la campagne, qui vise à recueillir 1,4 million de dollars, a été lancée en décembre 2012. Le thermomètre approche maintenant le million de dollars.
Au cours des prochains mois, la Fondation invitera les diplômés du Cégep de Trois-Rivières ainsi que les parents d’élèves et toute la population à imiter le geste de solidarité d’Intragaz et Gaz Métro en faisant un don à la Fondation du Cégep de Trois-Rivières. Supporter la Fondation du Cégep de Trois-Rivières par un don, c’est faire une différence importante dans la vie des étudiantes et étudiants du Cégep de Trois-Rivières. En fait, c’est investir dans notre avenir en appuyant notre relève!
Rock Marois, président d’Intragaz, Lucy Sicard, directrice générale de la Fondation, Jean-Éric Guindon, membre du cabinet de campagne et Daniel Ringuette, représentant ventes commerciales, bureau d'affaires de la Mauricie chez Gaz Métro.