Mercredi 12 février 2014
Le Cégep de Trois-Rivières tient à offrir ses plus sincères condoléances aux familles touchées par le drame survenu à Trois-Rivières mardi dernier.
La communauté collégiale compatit à la douleur des familles et de toutes les personnes touchées par ces évènements. Le Collège tient à rappeler qu’il met à la disposition de ses étudiants toute une équipe d’intervenants. Le personnel, quant à lui, peut faire appel à des ressources via le programme d’aide aux employés.
Le jeudi 13 février, une intervenante sera disponible tout au long de la journée, au pavillon des Humanités (HA-1316), pour accueillir les étudiants qui auraient besoin de partager leur peine ou encore pour leur offrir de l’aide. Nos intervenantes resteront disponibles à leur point de service respectif par la suite.
« Sème une fleur dans le cœur du voisin, tu seras surpris de ce qui poussera dans le tien. »
Réjean Paquet, directeur
Services aux étudiants
Le Cégep de Trois-Rivières tient à offrir ses plus sincères condoléances aux familles touchées par le drame survenu à Trois-Rivières mardi dernier. La communauté collégiale compatit à la douleur des familles et de toutes les personnes touchées par ces évènements. Le Collège tient à rappeler qu’il met à la disposition de ses étudiants toute une équipe d’intervenants. Le personnel, quant à lui, peut faire appel à des ressources via le programme d’aide aux employés. Le jeudi 13 février, une intervenante sera disponible tout au long de la journée, au pavillon des Humanités (HA-1316), pour accueillir les étudiants qui auraient besoin de partager leur peine ou encore pour leur offrir de l’aide. Nos intervenantes resteront disponibles à leur point de service respectif par la suite. « Sème une fleur dans le cœur du voisin, tu seras surpris de ce qui poussera dans le tien. » Réjean Paquet, directeur Services aux étudiants