Lundi 7 octobre 2013
Le cinquième Défi Diablos aux entreprises qui s’est tenu le 28 septembre dernier a permis d’amasser plus de 19 000 $ au profit des équipes Diablos du Cégep de Trois-Rivières.
Lors de cette journée, 31 équipes formées de représentants d’entreprises et d’organismes de la région se sont mesurées dans le cadre de 9 épreuves sportives et 9 épreuves loufoques. Environ 125 athlètes-bénévoles et leurs entraineurs ont participé à l’organisation et à la tenue de cet évènement, en collaboration avec les membres de la Corporation Les Diablos.
L’équipe de Deloitte a remporté les grands honneurs de cette compétition amicale. L’équipe de RBC Dominion valeurs mobilières est pour sa part montée sur la deuxième marche du podium, alors que l’équipe de Canadian Tire a pris la troisième place. Grande gagnante des deux dernières éditions l’équipe de Maskimo construction s’est méritée la bannière de l’équipe la plus endiablée.
Lors de la cérémonie de remise de médailles, le président de la Corporation Les Diablos, M. Sylvain Desbiens, a chaleureusement remercié toutes les personnes qui ont contribué au succès de l’évènement : « Je tiens particulièrement à souligner la contribution de notre président d’honneur M. Yves Lacroix, directeur général de l’usine GL&V Fabrication de Trois-Rivières, qui a permis au Défi Diablos aux entreprises de passer de 21 équipes l’an dernier à 31 équipes cette année. De plus, cette journée n’aurait pas été possible sans l’implication du Cégep de Trois-Rivières, de ses étudiants-athlètes ainsi que des entraineurs de la grande famille Diablos. De plus, le succès de notre activité va de pair avec l’apport de nos commanditaires majeurs : Plante Sports Excellence, Cora, Genivar et le Groupe RBC Dominion valeurs mobilières. »
La Corporation Diablos tiendra son sixième Défi Diablos aux entreprises le 27 septembre 2014.
L’équipe de Deloitte, grande gagnante de la cinquième édition du Défi Diablos aux entreprises