- - -

Mercredi 22 août 2012

Le Cégep de Trois-Rivières, son association étudiante et les enseignants de sciences humaines s’unissent à l’Institut du Nouveau Monde et au Forum Jeunesse Mauricie pour présenter un débat électoral. Toute la population est invitée à assister à cette soirée qui mettra en présence cinq candidats de la région et qui se tiendra :

Date : Le mardi 28 août

Heure : 19 h

Lieu : Théâtre du Cégep de Trois‐Rivières (3175, boulevard Laviolette)

Animé par Jean-François Aubin, directeur du Réseau québécois de revitalisation, le débat mettra en présence Danielle St-Amand du Parti libéral du Québec, Djemila Benhabib du Parti Québécois, Andrew D’Amours de la Coalition Avenir Québec, Jean-Claude Landry de Québec solidaire et Émilie Viau Drouin de l’Option nationale (candidate dans Maskinongé).

Trois thèmes seront abordés lors de la soirée : la santé, l’éducation et la gouvernance. Après chacun des thèmes, le public aura l’occasion de poser des questions aux candidats. Le débat est organisé pour le compte du Directeur général des élections du Québec.

Bienvenue à toute la population. Stationnement gratuit pour l’occasion.


Le Cégep de Trois-Rivières, son association étudiante et les enseignants de sciences humaines s’unissent à l’Institut du Nouveau Monde et au Forum Jeunesse Mauricie pour présenter un débat électoral. Toute la population est invitée à assister à cette soirée qui mettra en présence cinq candidats de la région et qui se tiendra : Date : Le mardi 28 août Heure : 19 h Lieu : Théâtre du Cégep de Trois‐Rivières (3175, boulevard Laviolette) Animé par Jean-François Aubin, directeur du Réseau québécois de revitalisation, le débat mettra en présence Danielle St-Amand du Parti libéral du Québec, Djemila Benhabib du Parti Québécois, Andrew D'Amours de la Coalition Avenir Québec, Jean-Claude Landry de Québec solidaire et Émilie Viau Drouin de l’Option nationale (candidate dans Maskinongé). Trois thèmes seront abordés lors de la soirée : la santé, l’éducation et la gouvernance. Après chacun des thèmes, le public aura l’occasion de poser des questions aux candidats. Le débat est organisé pour le compte du Directeur général des élections du Québec. Bienvenue à toute la population. Stationnement gratuit pour l’occasion.


<