Vendredi 2 octobre 2015
Pour vous inscrire à la session d’hiver 2016, suivez attentivement ces instructions :
- Dès le 2 octobre, en soirée, rendez-vous sur Omnivox : « Choix de cours ». Complétez directement votre choix de cours en ligne.
- Ensuite, utilisez la fonction « Centre de paiement » et acquittez les frais de 150 $. Dans le cas où votre statut passerait de temps complet à temps partiel, une nouvelle facture vous sera émise.
- Vous pourrez, par la suite, imprimer le reçu de votre transaction comme preuve de paiement et au besoin consulter et imprimer votre « relevé de transaction ». Ce dernier vous indiquera en détail les différents frais associés à une session.
ATTENTION! La date limite pour effectuer ces deux opérations est le vendredi 9 octobre 2015, 23 h 59. La fenêtre d’inscription étant suffisante pour vous assurer de respecter les délais, nous vous avisons que tout retard de remise de votre choix de cours et de paiement de celui-ci entrainera des frais de retard :
- Du 10 octobre au 31 octobre : 25 $ de frais additionnels
- Du 1 au 30 novembre : 50 $ de frais additionnels
- Du 1 au 31 décembre : 75 $ de frais additionnels
- À compter du 1er janvier (s’il y a des places disponibles) : 100 $ de frais additionnels
Service de l’aide pédagogique :
Du 2 au 9 octobre, les aides pédagogiques individuelles (API) seront disponibles au local SA-1011 pour répondre à toutes vos questions et au besoin, vous fixer un rendez-vous.
Annulation et remboursement :
Vous avez maintenant la possibilité d’annuler votre session d’hiver 2016 en ligne. Si vous souhaitez vous faire rembourser une partie de vos frais d’inscription (130 $), vous devez le faire au plus tard le 18 décembre. Il sera toujours possible en janvier d’annuler votre session, toutefois, vous n’aurez pas droit à un remboursement. Attention, si vous avez remis votre choix de cours et que vous n’avez pas l’intention de suivre votre session de cours à l’hiver, vous devez annuler celle-ci si vous ne voulez pas avoir un bulletin avec des échecs.
Le directeur adjoint au cheminement scolaire
François Côté
Pour vous inscrire à la session d’hiver 2016, suivez attentivement ces instructions :
- Dès le 2 octobre, en soirée, rendez-vous sur Omnivox : « Choix de cours ». Complétez directement votre choix de cours en ligne.
- Ensuite, utilisez la fonction « Centre de paiement » et acquittez les frais de 150 $. Dans le cas où votre statut passerait de temps complet à temps partiel, une nouvelle facture vous sera émise.
- Vous pourrez, par la suite, imprimer le reçu de votre transaction comme preuve de paiement et au besoin consulter et imprimer votre « relevé de transaction ». Ce dernier vous indiquera en détail les différents frais associés à une session.
- Du 10 octobre au 31 octobre : 25 $ de frais additionnels
- Du 1 au 30 novembre : 50 $ de frais additionnels
- Du 1 au 31 décembre : 75 $ de frais additionnels
- À compter du 1er janvier (s’il y a des places disponibles) : 100 $ de frais additionnels