Vendredi 1 octobre 2010
L’invitation est faite à tous les membres de la communauté collégiale de présenter vos demandes de fonds au comité d’attribution des fonds de la Fondation.
Afin de présenter une demande de fonds à la Fondation, vous devez remplir le formulaire de demande de fonds qui est disponible sur le site Web de la Fondation (http://fondation.cegeptr.qc.ca) dans la section Politique d’attribution des fonds.
Votre demande de fonds dûment remplie devra être acheminée au bureau de la Fondation (pavillon des Humanités, local HA-2001) au plus tard le vendredi 15 octobre 2010 à 16 h. Aucune demande de fonds ne sera acceptée après cette date. Aucune demande de fonds ne sera acceptée sans le formulaire dûment rempli. Le comité souhaite qu’un effort particulier soit fait pour la section financière du projet, c.-à-d. que nous vous demandons de nous donner toutes les informations pertinentes sur le coût de l’activité et le plan de financement.
Le comité d’attribution des fonds se réunira le mardi 19 octobre et prendra connaissance de toutes les demandes de fonds et de subvention.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous (poste 2120).
Lucy Sicard
Directrice générale
Fondation du Cégep de Trois-Rivières
L’invitation est faite à tous les membres de la communauté collégiale de présenter vos demandes de fonds au comité d'attribution des fonds de la Fondation. Afin de présenter une demande de fonds à la Fondation, vous devez remplir le formulaire de demande de fonds qui est disponible sur le site Web de la Fondation (http://fondation.cegeptr.qc.ca) dans la section Politique d'attribution des fonds. Votre demande de fonds dûment remplie devra être acheminée au bureau de la Fondation (pavillon des Humanités, local HA-2001) au plus tard le vendredi 15 octobre 2010 à 16 h. Aucune demande de fonds ne sera acceptée après cette date. Aucune demande de fonds ne sera acceptée sans le formulaire dûment rempli. Le comité souhaite qu’un effort particulier soit fait pour la section financière du projet, c.-à-d. que nous vous demandons de nous donner toutes les informations pertinentes sur le coût de l’activité et le plan de financement. Le comité d'attribution des fonds se réunira le mardi 19 octobre et prendra connaissance de toutes les demandes de fonds et de subvention. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous (poste 2120). Lucy Sicard Directrice générale Fondation du Cégep de Trois-Rivières